Mariette Quenneville née Pion

 

Naissance:
5 octobre 1944
Décès:
20 décembre 2017

À Saint-Anicet, le mercredi 20 décembre 2017 à l'âge de 73 ans est décédée Mariette Quenneville née Pion épouse de Michel Quenneville. Outre son époux elle laisse dans le deuil ses deux garçons Stéphane (Lychhun) et Martin (Tasha), ses quatre petits-enfants Yu-An, Wei-An, Sea-An et Oliver, sa soeur Céline (Yvon), ses frères Jean-Guy et Gabriel, beaux-frères, belles-soeurs, parents et amis. La famille accueillera parents et amis le samedi 20 janvier 2018 de 9 à 11h40 au Salon Funéraire Rodrigue Montpetit & Fils Inc. 1580 route 132, Saint-Anicet. Les funérailles auront lieu le samedi 20 janvier 2018 à midi à l'Église de Saint-Anicet. Inhumation au cimetière de Saint-Anicet. Prières de ne pas envoyer de fleurs, des dons à La Fondation des maladies du cœur seraient appréciés. Les messages de sympathie peuvent être transmis au : www.rodriguemontpetitfils.com

Condoleances (15)

  • raymond l'heureux

    Nos sincere condoleances a toute la famille...
    RIP
    Heather & Raymond
    St-Anicet

  • André Picard

    Nos plus sincères condoléances à toi Michel, aux enfants et petits enfants et aux proches de la famille.

  • Lynn et guy

    Nos plus sincères sympathies à toi Michel ainsi que à tout tes proches .Le sourire et le positivisme de Mariette va nous manquer à tout jamais..

  • Doris Gross

    Mes sinceres sympathies a toi Michel et a toute ta famille. Le plus beau souvenir que j ai c est de la voir travailler dans son jardin ou ses fleurs. Elle etait une femme speciale. Que Dieu veille sur elle.

    Doris Gross , Palm Harbor, Florida

  • Doris Gross

    Mes sinceres sympathies a toi Michel et a toute ta famille. Le plus beau souvenir de Mariette que j ai, c est de la voir travailler dans son jardin et ses fleurs. Elle etait une femme speciale. Que Dieu veille sur elle.


    Doris Gross, Palm Harbor, Florida

  • Doris Gross

    Mes sinceres sympathies a toi Michel et a toute ta famille. Le plus beau souvenir que j ai c etait de la voir travailler dans ses fleurs et dans son jardin. Elle etait une femme speciale. Que Dieu veille sur elle.


    Doris Gross, Palm Harbor, Florida

  • Gilbert Dancause

    Mes sympathies les plus sincères à Michel

  • Roger Frappier

    Sincères condoléances. Je garde d’excellents souvenirs de mes 13 années passées au marché avec une femme généreuse de son temps et conseils. Son sourire est gravé à jamais dans me mémoire. J’espère qu'il y aura de bonnes pâtisseries là où elle va. Bon courage à Michel, Stéphane et Martin.

  • Famille Dominic Pion

    Nos sincères condoléances à toi Michel et toute la famille, bon courage.

  • Marie-Josée Pion

    Mes sincères condoléances à toute la famille.

    Marie-Josée

  • Jean-Claude et Leila Havard

    Comment pourrait-on oublier le sourire de Mariette? Même après une jourée de travail difficile, même sur son lit d'hôpital, Mariette souriait. Pour nous, elle sourit encore. Courage, Michel, son sourire va t'accompagner jusqu'à la fin de tes jours.

  • Nicole Paquette Laparé et Robert Laparé

    Nos sincères sympathies à toi , tes fils , leur conjointe et tes petits-enfants! Nous serons avec vous tous samedi à St-Anicet .Nous gardons un doux souvenir de Mariette! Une femme remplie de sérénité avec un beau sourire réconfortant! Elle nous manquera grandement! Sois le bienvenu chez-nous en tout temps Michel! Nicole Paquette Laparé et Robert Laparé

  • Réjean Desjardins, Orléans (Ontario)

    C'est en lisant le journal de Montréal que j'ai appris, avec tristesse, le décès de Mariette. Je me souviendrais toujours de son beau sourire, de sa gentillesse et de son dévouement aux Serres Quenneville de Plantagenet. Enfant, j'accompagnais mes parents pour l'achat de nos fleurs, nos plants de légumes et j'étais toujours fasciné par la façon remarquable que Mariette nous servait et nous aidait lors des achats de mes parents. J'offre mes plus sincères condoléances à sa tendre famille. Mes pensées et mes prières vous accompagnent. Bon courage. Que les doux souvenirs apaisent votre chagrin. Il y a une fleur éternelle de plus au jardin céleste...

  • GILLES Huguette Julien

    Nos plus sincères sympathies pour votre grande perte .Nous savons qu'elle repose en paix.

  • Gilles et Huguette Julien

    Nos plus sincère sympathies, nous savons qu'elle repose en paixé

Leave your condoleances

Post comment as a guest

0 / 1000 Character restriction
Your text should be in between 10-1000 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.