Albert Nadon

 

Naissance:
6 mars 1945
Décès:
19 juillet 2017

À Godmanchester, le mercredi, 19 juillet 2017 à l'âge de 72 ans est décédé Albert Nadon.  Il  laisse dans le deuil; ses enfants Patrice, Marc, Catherine, Simon-Pierre (Marie-Ève Dubuc), ses petits-enfants David, Marc-Olivier, Frédérick, Félix, Rose et Nathan, sa conjointe Ginette R. Boyer, son frère Pierre (Diane) ainsi que plusieurs parents et amis.  Les funérailles seront privées.  DIRECTION FUNÉRAIRE RODRIGUE MONTPETIT ET FILS INC.  Les messages de sympathie peuvent être transmis au : www.rodriguemontpetitfils.com

Condoleances (12)

  • Yvan Poisson

    C'est avec consternation que je viens d'apprendre le décès de mon ami; M. Albert Nadon. Albert était un collègue Toastmasters , un mentor exemplaire , un homme dévoué au grand coeur , et , avec un sens de l'humour très particulier. Je désire offrir mes plus profondes sympathies à toute la famille et amis éprouvés . Yvan Poisson

  • François Desrochers

    Quelle triste nouvelle, j'ai côtoyé Mr. Nadon dans le cadre de la STM. Je retient de lui un homme très impliqué dans son travail qui allait au bout de ses dossiers en s'assurant de trouver les réponses à nos questions et qui en complément aimait bien rire afin de désamorcer certaines situations. Reposer en paix Albert vous le méritez bien.

  • Philippe Coutu

    Quelle tristesse d'apprendre le décès inattendu de notre collègue tant apprécié. Dès mon arrivée à la STM en 1987, Albert m'a servi d'exemple par la qualité de son travail, son professionnalisme et sa grande générosité. Mes sincères sympathies à tous les membres de sa grande famille.

  • LouLou Borduas

    Une grande perte, votre père était un homme extraordinaire, drôle adorable, dévoué. mes condélances les plus sincères

  • René Boucher

    J'ai été triste d'apprendre la mort de mon ami et collègue Albert. C'était un gars dévoué, professionnel, et doté d'un sens de l'humour qui me rejoignait. On a eu beaucoup de plaisir a travailler ensemble.
    Mes sincères condoléances a toute la famille.

  • Marie-Michèle Nadon

    Oh la la. Que de tristesse en apprenant cette nouvelle aujourd'hui. À mon arrivée à la STM, en 2009, j'ai eu la chance de travailler avec "monsieur Nadon", qui m’appelait "madame Nadon", ça va de soi, sur le projet des portes ouvertes du centre de transport Legendre, où il était l'expert des bus hybrides. Notre rencontre était d'autant plus cocasse que mon fils s'appelle Albert, imaginez! Je garderai un souvenir de grande gentillesse et d'ouverture à partager son savoir avec patience. C'est précieux. À toute la famille, mes plus sincères condoléances.

  • Clarence Gagnon

    C’est avec grande peine que j’ai appris le décès de notre ancien confrère et ami Albert.
    Lorsque j’ai commencé ma carrière à la STM, c’est Albert qui m’a coaché et appris tous les rudiments sur l’entretien de la STCUM de l’époque. Son sourire était contagieux, une personne respectée de tous. C’est toujours avec grand professionnalisme qu’Albert réalisait tout ce qu’il entreprenait.
    Mes sincères condoléances à la famille.
    Clarence Gagnon

  • Halima

    Albert, un jour tu m’as dit ceci « Éduquer c’est répéter! », cette phrase résumée très bien ma situation avec mon fils avec ses besoins particuliers. Autant plus que je ne t’ai rien raconté à ce sujet.

    Repose-toi bien en paix, je regarderais toujours en mémoire notre dernière conversation et surtout un grand merci à ta famille de m’avoir autorisé à aller te voir pour un dernier au revoir.
    Mes enfants te remercie et te dit un gros merci pour la balade en tracteur.
    Ta grande sagesse était très appréciée par tous tes collègues. Tu vas nous manquer tous.
    Mes sincères condoléances à toute la famille et amis.
    Halima

  • Hélène Prince

    Il y a des départs qui nous laissent sans voix, abasourdis par le choc et l'émotion. Albert Nadon!!! Une force tranquille au regard espiègle, au sourire généreux et à la démarche lente et fière d'un homme érudit, humble et tellement tellement affable. Je garderai d'Albert Nadon, tout comme de Cicéron, son magnifique sourire.
    Que repose en paix cette homme de grande valeur.
    À la famille, aux parents et amis d'Albert, j'offre toute ma sympathie.

  • Martin Dragon

    Quelle triste nouvelle !

    Au travail j'ai eu la chance de côtoyer monsieur Albert, je garderai en mémoire de nombreux souvenirs de cet homme rempli de qualité autant professionnelle que personnelle.
    Reposez-vous en paix mon cher Albert !

    Mes sincères condoléances à toute la famille et amis.

  • Catherine Lambert

    Albert... Si distingué et élégant. Pourtant plein d'humour et si pétillant. Plus jeune de cœur que bien d'entre nous.

  • Martin Gaudreault

    Ce fut un très grand plaisir de travailler avec toi Albert. Toujours souriant et avec un sens humoristique. Je garde de bons souvenirs. Au revoir Albert.
    Mes sincères condoléances à la famille.

Leave your condoleances

Post comment as a guest

0 / 1000 Character restriction
Your text should be in between 10-1000 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.